Catch-Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

survivor serie

5 participants

survivor serie Empty survivor serie

Message par vince mcmahon Lun 19 Nov - 1:09

jr: bonsoir et bienvenu a wwe survior serie et nous commencon avec un
jl: plein de grand match et un maint even de feux un match pour le world champoion entre batista et rey misterio
jr: oui mes aussi un no1 contendeur pour le wwe champion entre bobby lashley et cm punk
jl: un match pour le wwe champion entre john cena le champion et triple h le chalangeur
jr: mes on commence par un match feminin pour le womens champion entre eva torres et trrie wilson
lilian: et voici venir eva toresse
eva arrive sur le ring et monte un peu sur les orde redesnet et fixe les titantron
lilian: et voici venir torrie wilson
torrie arrive en marchan tranquillment et tape dans quelque main du public grimpe sur le ring fixe eva et le match commence
doing doing doing: les deux fille se font des epreuve de force mes ses torrie qui prend l avantage torrie mes un gros coup de pied dans l epaule de eva l arbitre lui dit de se calmer pendent se temps eva reprend un peu sa respiration et saute sur torrie et lui met plein de coup de poing eva releve torrie et la projecte dans les corde et le coup de la corde a linge et elle recommence torrie et partaire hinerte ou presque et eva commence a lui prendre le pied et le tord cmme un vilgeure baton torrie se tortille dans tous les sense et essaye d atraper les corde a plusieure reprise mes en vin elle est a deux doigt d abandonner mes eva en a mare et casse la prise elle releve torrie et la projecte violament dans le coin et torrie se reseptionne male puis eva tente le tomber
1
2
et degagement eva releve torrie la projecte dans les corde et lui inflige un coup de la corde a ling eva retente le tomber
1
2
et degagement eva se relve et reflechi a une prochaine attaque puis eva va sur la deuxieme corde et lui fait une desente du coude eva se releve et releve torrie et lui fait sa prise de finition
elle tente le tomber
1
2
3
doing doing doing
eva remporte se match et devien la nouvelle champion feminine et souleve son titre et sa music d entrer retentille.
jr: victoire de eva quel victoire
jl: oui passon au second match
cm pun fait son entrer et attend bobby lashley mes ses la music de vince mcmhaon et arrive et dit boby lashley nes pas la et ses cm punk levainqueur et est donc le nouveau no1 contendeur pour le wwe cahmpion
jr: malheureusement on est priver dun match.
jl: oui mes il en reste deux
triple h fait son entrer puis john cena fait le sien et la cloche retentille
Cena et HHH sont en epreuve de force, Cena est en train de mener mais HHH envoie un coup de genou, ensuite il projecte Cena dans le coin il s'elance pour et balance son genou en avant mais Cena esquive et Triple H a mal au genou John Cena l'enchaine de droite il le prend l'envoie dans les cordes il se baisse pour le faire passer en surpassement mais HHH contre en fesant un facebreaker Cena tiens debout mais il vasille, HHH s'elance dans les cordes pour enchainer avec un coup de la corde a linge mais Cena esquive il se retrouve derriere HHH et enchaine avec un Protobomb, Cena est un peu fatiguer il essaye de se relever, HHH tente aussi de se lever et Cena il attends qu'il se leve, Cena met HHH sur son epaule pour le F-U mais HHH se laisse glisser il se retrouve derriere Cena et enchaine avec un Neckbreaker slam, il se releve difficilement et il enchaine avec un knee drop, il tente le tomber

111111111111111111

222222222222222222

et... mais non Cena se degage HHH le releve et Cena l'enchaine avec des droites dans l'abdomen puis dans la face, HHH commence a vassiller Cena s'elance dans les cordes et enchaine avec un coup du belier, HHH tombe mais se releve il veut enchainer avec une droite sur Cena mais celui ci esquive et enchaine avec un Back Suplex, HHH est au Sol Cena fait le signe du "You Can't see me" sur HHH il s'elance vers les Cordes il fait son taunts et se laisse tomber avec le poing sur la facce a HHH, ce dernier ci se relve avec difficulter Cena le prend sur ses epaules et enchaine avec un F-U, il tente le tomber

1111111111111

2222222222222

3333333333333

DONG DONG DONG!!! y is you winner on stell wwe CHampion, JOHN CENA
jr: et john cena reste champion encort
jl: et ses l heure du maint even
les deux homme font leur entrer
et la cloche sonne
les deux homme font une epreveu de force mes rey na pas l aire tres tres bien bztista projecte rey dans les corde et un enorme coup de la corde a linge et rey est secherbatista recommence et il le prend entre ses jambe non pas la fin deja attention il le souleve batista bomb.
il tente le tomber
1
2
3et batista est le nouveau world champion
jr: et voila 2 nouveau champion dans la fed
jl: et oui la suite au prochain numero
vince mcmahon
vince mcmahon

Masculin
Lutteurs/Lutteuses Incarner : vince mcmahon

https://catch-attaque.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

survivor serie Empty Re: survivor serie

Message par Ashley Massaro Lun 19 Nov - 3:58

Bon résumé , bon victoire facile pour moi j'espère que les miss vont feuder la prochaine fois ca sera mieux ^^
Ashley Massaro
Ashley Massaro

Féminin
Lutteurs/Lutteuses Incarner : Ashley Massaro

Message par vince mcmahon Lun 19 Nov - 10:03

oui je trouve que pour un preemier ppv il etait bof car je laissais beaucouop de temps et y a une qu une seule fed je me pos des question mes j ai hate au vacance car l ecole ses un bouf fed lol
vince mcmahon
vince mcmahon

Masculin

Message par hhh Mer 21 Nov - 13:45

mais jai perdu ok mai ta pa repri les mem resumer klotr foi,,,????
hhh
hhh

Masculin
Lutteurs/Lutteuses Incarner : HHH

Message par vince mcmahon Mer 21 Nov - 16:33

oui triple h exacte mes j ai fait sa a 11h30 le soir et le lendemin j avais ecole mes dans le tiraeg au sort le gg etait john cena donc si j ai rep a ta question
vince mcmahon
vince mcmahon

Masculin

Message par hhh Mer 21 Nov - 20:10

ouai ok ba on pe dir kjai dla chense o tirage o sort mai si se srai moi komen torai fet??
hhh
hhh

Masculin
Lutteurs/Lutteuses Incarner : HHH

Message par vince mcmahon Mer 21 Nov - 21:37

ba j aurais retapper un texte
vince mcmahon
vince mcmahon

Masculin