affaire matt hardy eva et CM punk
+2
CM Punk
vince mcmahon
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
affaire matt hardy eva et CM punk
cm punk eva et matt je vais vous demander chaqun votre tour de me raconter se qui ses raconter et apres j en tienderais compte et apres on vera lol CM tu peut commencer
Re: affaire matt hardy eva et CM punk
Bah c'est très simple , a minte et minte reprise Hardy na pas été réaliste , porte blindé défoncé , rentre quand c'est fermer , attaque quand c'est fermer ! Et voila , il n'a qu'a être plus réaliste !!
CM Punk- Intercontinentale Champion
-
Lutteurs/Lutteuses Incarner : CM Punk depuis la ROH !!!!
exacte la sur se coup tu marque un point de plus il doit feder contre eva je luiest dit a minte reprise il joue tres male le role d un catcheur bon bref eva tu peut nous raconter ta version amoin que sa soit la meme ?
Ben oui c'est la même un grand manque de réalisme c'est du grand n'importe quoi !!
Ashley Massaro-
Lutteurs/Lutteuses Incarner : Ashley Massaro
moi je ses setait quoi se mp
tu voulais quelle soit sa diva mes elle est avec CM tu a pas vu cherpas y a torrie et y aura d autre diva lol sa merapelle quelqun un vero
tu voulais quelle soit sa diva mes elle est avec CM tu a pas vu cherpas y a torrie et y aura d autre diva lol sa merapelle quelqun un vero
qu'est ce que ca peut te foutre vincent !!
Ashley Massaro-
tu a pas besoin de savoir ok elle ne t aime pas elle te deteste alors laisse la trankille et chaire en toiune autre etmaintenan pour avoir fair preuve de inrealise voila ta sanction
tu va passer au kiss my ass club ou tu saura l exclave de CM et eva pendant 30 jour apartire de demain alors que choisit tu ?
heu .. jla connais mais véronique c'est pas moi dsl
Ashley Massaro-
tg tu est virer casse toi tres long et ne revien jamais car tu crain trop tes une honte pour la fed inactif enigamtique
Oh tu te calme oé sérieux tu te prend pour qui a parler aux gens comme ca , tu connais meme pas le respect j'ai jamais vu ca !! Et non je m'apelle pas véro pourquoi t'a un blem avec elle ?? fait gaffe comment tu parle hein et tu veut savoir mon nom c'est le 118 218 ...
Ashley Massaro-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2